UA-75589235-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ANNÉE 2019

Du Dimanche 8 au dimanche 15 Septembre 2019 (8 Jours / 7 nuits)

Voyage en CORSE

"L'Essentiel de la Corse"

Bastia, Corte - Ajaccio, Porto, Sartene - Bonifacio, La corse sauvage, l'Ile rousse -calvi, Cap Corse ...

Traversées en Ferry

Renseignements au 05.63.58.30.60

AOUT 2018

Nos amis camping-caristes

ils partent pour un long périple dans les pays de l'Est (Roumanie, Moldavie etc...)

Les grands espaces et les visites ne sont pas leur seul but,

il vont également faire du Social, à vous de leur poser les bonnes questions dès leur retour.

ANNÉE 2018

Croisière de 8 jours en Méditerranée :

Du Dimanche 20 Mai au Dimanche27 Mai 2018 avec un itinéraire atypique.

Renseignement au 05.63.58.3060

Avril 2018

Nos amis Camping-caristes partent en Balade direction le Portugal.

Départ prévu le 10 ou 11/04/2018.

Vous voulez vous joindre à eux, prenez contact avec H. Pech.

ANNÉE 2016

KARAOKÉ du 6 Novembre 2016

Notre concours de Karaoké qui s’est déroulé le 6 Novembre 2016 à la Halle d’Occitanie, a réuni pas moins de 20 candidats venant d’horizons divers. Les éliminatoires de  l’après-midi donnaient une première sélection et c’est après un repas servi à une centaine de convives très satisfaits  de la qualité des plats (félicitations à notre traiteur du jour - ) que se déroulait la grande finale. C’est en fin de soirée que le Jury rendait enfin son verdict :

le grand gagnant Marco avec  Christiane à sa gauche(2°) et Julie à sa droite (3°). Tous les candidats sans exception ont été récompensés.

Nous regrettons vivement le manque de spectateurs (petite chambrée) qui s’est privé d’un spectacle très apprécié par toutes les personnes présentes et qui, à l’unanimité (spectateurs et candidats), nous ont demandés avec insistance de reconduire dès l’an prochain cette manifestation que nous avons voulu festive et conviviale à la fois.

Les Boutons d’Or remercient le public et les candidats qui ont répondus à leurs attentes, tiennent à remercier avec une mention spéciale les jurés pour leur sérieux et leur disponibilité et enfin, et une fois de plus remercier tous les bénévoles sans lesquels nous n’aurions pu réaliser cette magnifique journée avec autant de réussite

Galerie d'images

Ils nous ont dit :

Pierre  C…O- Je vous remercie, il faut continuer, et a l'an prochain.

Eliane et Rabah L……I - Merci pour les photos ainsi que cette après-midi et soirée conviviale et pleine d'agréables partages. Certainement à l'année prochaine.

Deborah  D…O- Bonjour, merci à vous se sera avec plaisir d’être là l'année prochaine.

Robert  P…O - je vous remercie pour la photo du groupe et le bon déroulement de la "compétition" ça mérite d'être renouvelé.Je vous adresse ainsi qu'à tous les bénévoles ma sincère amitié. À bientôt j'espère.

Christian  T…..E - Merci à vous pour toute l'organisation de cette première en terme de karaoké, merci aussi au Président ainsi qu'à toute l'équipe des boutons d'or, quelle belle unité! De toutes les façons, je dis oui pour mon inscription pour l'année prochaine et peut-être ma fille Au plaisir

Christiane  M..A - je vous envoie ce mail pour vous remercier, ainsi que toute l'équipe des BOUTONS D'OR qui vous entoure .Nous avons passé une merveilleuse après-midi et soirée .vous avez une équipe formidable .La gentillesse ,la bonne humeur.....et j'en passe étaient de la partie .Pour tout cela ,encore merci, continuez pour l'année  prochaine ,on risque de se revoir Mes amitiés à vous tous