UA-75589235-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le Congrès 2020 de l'ICAIF est annulé – ICAIF

Nouvelle édition 2020 Karaoké

5° Édition

Bonjour,

En souhaitant que les mesures sanitaires restent "au beau fixe" nous prévoyons et préparons le karaoké annuel des Boutons d'Or du Vaurais.

Il aura lieu le dimanche 15 novembre 2020.

Reprise des activités

Ping Forme : Reprise à compter du  lundi 28/09/20 et en suivant les jeudis aux heures habituelles

(Vous voudrez bien venir avec votre raquette, un masque (que l’on enlèvera pour jouer mais que l’on devra remettre si l’on s’arrête de jouer un moment). Les balles sont fournies.

Il est également recommandé de porter un gant (jetable) à la main qui ne joue pas, pour ramasser les balles.

Les tables et les balles seront désinfectées avant de commencer et après avoir joué.

A votre arrivée, vous devrez renseigner une fiche de présence avec vos nom, prénom, téléphone et signature. Si vous présentez une toux, un rhume, de la fièvre… vous vous engagez à le signaler.

Dans le respect de tous, les gestes barrières devront être appliqués et les horaires respectés.)

Randonnées : Reprise à compter du 23/09/20 départ lieu habituel.

Loto : reprise des lotos à compter du Vendredi 18/09/20 et en suivant les lundis Après midi , 14 heures Halle d’Occitanie.

Toute personne venant au loto doit:

- Être muni d'un  masque

- Pas d'échange de cartons à l'entracte

- Les cartons seront vendus dans les mêmes conditions

N'oubliez pas votre carte d'adhérent aux Boutons d'Or

Nous sommes désolés pour toutes ces contraintes

"Nous voulons bien nous amuser mais soyons rigoureux"

Information sur le Covid 19

Chers adhérents et amis,

"En France métropolitaine, l’ensemble des indicateurs montre que la transmission de l’infection à SARS-COV-2 progresse et s’intensifie en semaine 31. Elle concerne toutes les tranches d’âge et plus particulièrement les jeunes adultes. L’augmentation de l’incidence était plus importante que l’augmentation du nombre de personnes dépistées reflétant une augmentation réelle de la circulation virale, que ce soit chez les cas symptomatiques ou chez les cas asymptomatiques.

En France métropolitaine, le nombre de départements dépassant le seuil de 10

pour 100 000 habitants continue d’augmenter. Le nombre de départements classés en niveau de vulnérabilité modéré ou élevé pour le SARS-COV-2 était toujours en augmentation, avec 11 départements classés en niveau de vulnérabilité modérée et un en vulnérabilité élevée. Il est nécessaire de maintenir et de renforcer le cas échéant les différentes mesures qui ont été prises pour endiguer la propagation du virus dans la communauté."

Gardez les mesures sanitaires que vous avez appliqué jusqu'à aujourd'hui et qui vous ont permis de rester en bonne santé à savoir :

Port du masque, lavage des mains et distanciation.

CANICULE

Prenez soin de vous et à bientôt

Chers amis

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

• Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
  • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
  • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
  • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
  • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

Laissons passer ce mauvais moment afin de mieux nous retrouver, dès possible en bonne santé, protégez vous, vous êtes formidables Courage à tous avec nos amitiés les plus sincères vous accompagnent.

Présidents : Hervé Pech - Marie-Jo Bernard

Les premières images de cette ouverture